Nous (Gordon Cashin et Susan Cashin) proposons notre Séjour Linguistique Anglais hautement recommandé en Charente, France. Vous êtes invités à nous contacter par courrier, téléphoné ou email:
Post – La Vie en Rose, 15 Chez Pouvaraud, 16350, CHAMPAGNE MOUTON, NOUVELLE AQUITANNE, FRANCE
Téléphone – 0033 (0) 5 45 30 73 77
Email – bnbcharente@gmail.com
Déclaration de confidentialité
Mise à jour le 28 avril 2018 pour se conformer aux modifications de la loi en mai 2018. Nous avons lu les lignes directrices relatives à la conformité aux nouvelles règles du règlement général sur la protection des données (GDPR). Notre Déclaration de confidentialité explique comment nous nous conformons à cette nouvelle législation. Si vous avez envoyé votre adresse e-mail (en nous envoyant simplement un e-mail ou en achetant un séjour), vous devez lire ceci pour vous assurer que nous prenons en charge vos données de manière extrêmement responsable. Nous valorisons la sécurité de vos informations et ne violera jamais intentionnellement les règles. Nous ferons tout notre possible pour protéger vos informations.
Nous recueillons certaines questions, questions ou commentaires que vous laissez, y compris votre adresse e-mail si vous nous contactez. Ces données peuvent être consultées par nous pour:
- améliorer le site en surveillant comment vous l’utilisez
- recueillir des commentaires pour améliorer nos services, par exemple nos alertes e-mail
- répondre aux commentaires que vous nous envoyez
- partager vos commentaires à propos de nous
- si vous nous avez demandé de envoyer des alertes par e-mail aux utilisateurs qui les demandent
- vous fournir des informations sur nos services si vous le souhaitez
Où vos données sont stockées
Dans l’Espace économique européen (EEE).
Garder vos données sécurisées
L’envoi d’informations sur Internet n’est généralement pas totalement sécurisé, et nous ne pouvons pas garantir la sécurité de vos données pendant qu’elles sont en transit. Toutes les données que vous envoyez sont à vos risques et périls. Nous avons mis en place des procédures et des fonctions de sécurité pour sécuriser vos données dès leur réception.
Divulguer vos informations
Nous pouvons transmettre vos informations personnelles, si nous avons une obligation légale de le faire, ou si nous devons appliquer ou appliquer nos conditions d’utilisation et autres accords. Cela comprend l’échange d’informations avec des ministères pour des raisons juridiques. Nous ne partagerons pas vos informations avec d’autres organisations à des fins de marketing, d’étude de marché ou à des fins commerciales, et nous ne transmettons pas vos informations à d’autres sites Web.
Vos droits
Vous pouvez savoir quelles informations nous détenons à votre sujet et nous demander de ne pas utiliser les informations que nous collectons.
Si nous envoyons des alertes par e-mail que vous avez enregistrées pour
Vous pouvez vous désabonner ou modifier vos paramètres à tout moment en sélectionnant le lien “Désabonnement” qui apparaît dans tous les e-mails marketing.
Si vos données nous vient d’un autre site Web à notre site Web
Si vous nous visitez d’un autre site Web, nous pouvons recevoir des informations de l’autre site Web. Vous devriez lire la politique de confidentialité du site Web d’où vous venez, pour en savoir plus à ce sujet.
Si vous allez d’un lien sur notre site à un autre site
Nous fournissons d’autres liens vers des sites Web pour votre intérêt et vos avantages. Nous vous donnons cette information sans faire de recommandation. Nous n’obtenons rien de vous en allant sur un autre site Web à partir d’un lien sur notre site Web. Vous devriez lire la politique de confidentialité du site Web, que vous allez, pour en savoir plus sur leur politique de confidentialité.
Nous ne transmettons aucune information à un autre site Web
COVID-19
Ce qui compte avant tout, c’est la santé et la sécuritéNous avons décidé de mettre en place de mesures sanitaires rigoureuses. Nous tenons à vous remercier à nouveau de votre confiance et vous redire notre engagement permanent à vos côtés.
Les recommandations et les règles de notre gouvernement indiquées dans ce lien de site web Le Gouvernement de La France – Coronavirus
Le paiement du solde est le confirmation de accord à notre Protocole Covid-19
Prenez soin de vous et vos proches !
2023 – Le Contrat, Les Termes et Les Conditions Générals
Nous vous remerçions de votre intérêt d’un séjour linguistique anglais. Nous attendons également avec intérêt d’entendre ce que vous voudriez faire pendant vos vacances avec nous, afin que nous puissions planifier vos cours d’apprentissage et de vos activités de vacances conformément à vos souhaits.
Les leçons sont conçues pour répondre aux besoins personnels de l’étudiant. Nous aimons aussi avoir du plaisir et profiter de notre temps de leçon. Le but est pour l’étudiant et ses parents à la fin de leur séjour de sentir leurs attentes ont été dépassées.
Taxe est incluse dans le prix
Un acompte non remboursable d’environ 30% est normalement requis pour garantir la réservation.
Le paiement du dépôt est le confirmation de accord à le contrat plus les termes et les conditions générales
Le solde devra être réglé au plus tard 30 jours avant le début du sejour
Aucune responsabilité n’est acceptée en ce qui concerne le décès, les blessures ou la maladie des clients ou des visiteurs, ni le vol, la perte ou les dommages matériels de quelque nature
Les clients doivent prendre leurs propres dispositions pour leur assurance
Engagements de l’invité ou du parent de l’invité lors de la conclusion d’un contrat de séjour de langue payé avec Gordon et Susan Cashin, ci-après appelés L’Hôte
- S’assure que toutes les informations fournies dans son profil publiés sont vraies.
- Déclare de bonne foi avoir fourni à l’Hôte toutes les informations sur l’enfant qui peuvent avoir une incidence sur le séjour, en particulier les problèmes de santé ou de bien-être émotionnel
- Autorise son enfant à participer à des vacances d’immersion linguistique organisées sur une base payée entre les membres, dont les dates, l’emplacement et les noms des participants sont énoncés dans le contrat.
- Autorise l’Hôte désigné dans le Contrat, en cas d’urgence, à prendre toutes mesures rendues nécessaire par l’état de santè de l’enfant (traitement médical, hospitalisation ou intervention chirurgicale)
- S’engage, au nom de son enfant, âgé de moins de 18 ans, à se comporter comme un invité respectueux et responsable
- S’engage à arriver l’après-midi et à partir le matin
- S’engage à souscrire une assurance appropriée et notamment une assurance de responsabilité civile et rapatriement couvrant les frais de soins médicaux et d’hospitalisation, les accidents subis ou causés à une autre personne et la participation à toutes les activités auxquelles l’enfant est susceptible de participer pendant le séjour.
- S’engage à payer l’Hôte dans les conditions indiquées dans le Contrat.
- S’engage à payer le coût de toute activité ou de sortie.
- S’engage à indemniser l’Hôte pour tout dommage matériel dont l’enfant pourrait être responsable.
- S’engage, à condition qu’il ait été clairement consulté préalablement et qu’il ait donné par la suite son accord, de rembourser à l’Hôte toutes les dépenses supplémentaires non couvertes par le présent Contrat.
Engagements de Susan et Gordon Cashin – Les engagements de l’Hôte lors de la conclusion d’un contrat de séjour de langue payée avec un membre parent, un membre adulte ou un membre du groupe, ci-après appelé l’invité.
- S’assure que toutes les informations fournies dans son profil publié sont vraies.
- S’engage à respecter l’engagement pris dans son profil, notamment en ce qui concerne le fait que son enfant sera le seul invité payant
- Déclare avoir honnêtement fourni à l’Hôte toutes les informations concernant sa vie familiale susceptibles d’avoir un impact sur le séjour
- S’engage à respecter les termes mentionnés dans le Contrat.
- S’engage à aider l’Invité à s’adapter au mode de vie de l’Hôte et à faire tout ce qu’il peut pour rendre le séjour du client agréable et bénéfique.
- S’engage, avec sa famille, à parler dans la langue ciblée avec l’invité et en sa présence.
- S’engage à informer rapidement les parents de l’enfant en cas de problème pendant le séjour
- S’engage, en cas d’annulation de son séjour, pour quelque raison que ce soit, à trouver une solution de compromis satisfaisante pour l’Invité.
Merci d’avoir pris le temps de lire cette page. SVP nous dire si nous pouvons vous aider de quelque façon que ce soit, car nous souhaitons rendre votre séjour aussi agréable que possible.
Gordon et Susan Cashin
Siret no 811764059 00010 Gordon Cashin EI